6
May
Ré-ouverture de l'école (4) : ouverture de l'école décalée au mercredi 13 mai 2020
By Mickael Dubost • Published on 06/05/2020
Chers parents,
Suite à la réunion du mercredi 6 mai 2020 à la Mairie de Bessines sur Gartempe associant la Mairie, les associations de parents d'élèves, les écoles et d'autres partenaires, il a été validé, à la demande des écoles, que la rentrée des classes serait décalée au mercredi 13 mai afin que les équipes enseignantes se préparent à accueillir des élèves dans le respect des conditions sanitaires fixées par le Protocole National et dans le respect des impératifs pédagogiques inhérents à leurs missions. Cette possibilité a été ouverte par la Circulaire du 4 mai 2020 du Ministère de l'Education Nationale quant à la Réouverture des écoles.

Nous sommes conscients de la difficulté que cela peut générer pour certaines familles, néanmoins la rigidité du protocole sanitaire à respecter implique, si nous voulons bien faire, de prendre un peu plus de temps. Néanmoins, les écoles s'engagent à fournir aux parents qui le demanderaient un justificatif de fermeture des écoles pour le lundi 11 et le mardi 12 mai 2020 en raison de la pré-rentrée enseignante.

Pour tout question particulière, les Directeurs restent à votre écoute.

Vous pouvez, comme d'habitude, me contacter :
- par le formulaire de contact du site de l'école
- à l'adresse mail de l'école : 0870445l@ac-limoges.fr
- par téléphone, sur les temps scolaires (9h à 12h et 13h30 à 16h30) au 05 55 76 06 05

Vous recevrez dès demain toutes les informations sur les conditions de reprise ainsi que le questionnaire-planning d'accueil pour votre enfant auquel il vous faudra répondre très rapidement.

Cordialement.

Le directeur, Mickael Dubost

Photos
Photos (1)